Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
sos, bras qui saute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: sos, bras qui saute... Répondre en citant

hello everybody

j'ai commence les premiers essais de ma platine "desiree" cet apres midi meme,
bon ben ca marche...mais pas terrible, enfin pour le moment. Crying or Very sad
il y a surement pas mal de reglages a voir, en plus je me sers d'un ampli pourri
qui va deguerpir bientot Twisted Evil

mais d'emblee, une question, mon bras saute, au debut je croyais que c'etait un disque
raye, j'en ai essaye d'autres, ca fait ca des fois au debut, des fois a la fin, des fois au milieu
j'ai commence par retirer l'anti skating, y'a eu du mieux, ensuite j'ai rajoute de la force
d'appui, d'ailleurs ils preconisent toujours trop juste a mon gout, c'etait encore un peu
mieux, mais....sais pas ca manque d'aptitude a la lecture, si vous avez une idee?
que faut il regler, voir si je n'ai pas oublie quelque chose. Rolling Eyes

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: sos, bras qui saute... Répondre en citant

Robert,

Je dirais que c'est un problème de compatibilité compliance de la cellule/masse du bras, ou alors une cochonnerie dans le pivot horizontal de ton bras.

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 1: fr
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: sos, bras qui saute... Répondre en citant

François a écrit:
Robert,
Je dirais que c'est un problème de compatibilité compliance de la cellule/masse du bras, ou alors une cochonnerie dans le pivot horizontal de ton bras.

hats off

Francois,

une cochonnerie, c'est pas cacher Very Happy Very Happy Very Happy  !!!!!!!!!!!!!!!!!

treve de plaisanterie j'y travaille, je cherche ce qui ne vas pas.

ps: tes pots sont au frais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: sos, bras qui saute...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation