Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 11 Mai - 17:36 (2016) Sujet du message: lenco 75
Bonjour a tous.
je viens m'inscrire sur ce forum car je viens de récupérer gracieusement une Lenco 75
Et oui c'est plutôt sympa !!
Bon la balle n'est pas toute fraîche mai on peut en faire quelques chose. Et puis ce sera amusant de la remettre en état. Elle pourra se joindre a ma Thorens TD 320.
Voila sinon je suis fan de jazz blues un peu de rock aussi mais surtout de musique au sens large. Je me suis remis au vinyle depuis peu avec beaucoup de plaisir.
En fait j'avis comme beaucoup de mon age basculé sur le cd mais j'avais conservé pas mal de vinyle aussi.
tout ça sur un système a haut rendement.
Bon maintenant je vais la chasse au info car mon bars de Lenco est cassé.
Posté le: Mer 11 Mai - 20:12 (2016) Sujet du message: lenco 75
Bonjour Samuel et bienvenue chez nous, Tu trouveras toutes les infos sur ces merveilleuses machines dans la lencopédia et dans le forum mais tu peux aussi nous poser des questions si besoin était.
lenco76 a écrit:
Bon maintenant je vais la chasse au info car mon bars de Lenco est cassé.
Pas de cocktail Lenco ce soir ! Bruno _________________ Le mieux est (souvent) l'ennemi du bien.