Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cable modulation maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: cable modulation maison Répondre en citant

EcceAngelo a écrit:
 mon adorable petite lapine wondering a réussi à se faufiler derrière le meuble malgré les protections et a été bouffer les câbles de modulation de la L82 et du tuner marantz... Twisted Evil

Wink

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:56 (2016)    Sujet du message: cable modulation maison Répondre en citant

Haha, effectivement ! Very Happy En fait, tout ce qui est apparent est déjà protégé par des organiseurs de cable en plastique... mais je pense que je vais devoir me résoudre à protéger même ce qui se trouve derrière les meubles (ou présenter une bouteille de Gueuze à Longues-Oreilles)... Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:13 (2016)    Sujet du message: cable modulation maison Répondre en citant

T'as raison Hervé ces simple. En fait il suffit de choisir une prise ou tout ce soude, ces mieux.
Je préconiserai un changement de modèle pour ne pas utiliser ces prises. Ces QFD
L70 canal historique + Stanton 680
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:17 (2016)    Sujet du message: cable modulation maison Répondre en citant

Coucou Jean-Gilbert,

J'ai suivi les conseils d'Hervé, finalement, et j'ai commandé des neutriks, et un fer à souder. Wink

(D'ailleurs chez Audiophonics ils sont vraiment très sympa : je les ai contactés par le chat pour poser des questions sur les fers, puis en rajouter un dans ma commande, et en quelques minutes c'était réglé !)
Visiter le site web du posteur
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:25 (2016)    Sujet du message: cable modulation maison Répondre en citant

Sympa, oui, jamais eu de pb avec eux même pour des reprises ou échanges.

C'est à 5mn de chez moi, mais il faut commander avant pour retirer la marchandise, ils ne font pas les ventes en direct sur place (pas de possibilité d'encaissement en direct), uniquement l'enlèvement des commandes payées.

Hervé, la panne de son fer ces (t')une panne Zère ?  Mr. Green ok je  Arrow
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2017)    Sujet du message: cable modulation maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation