Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alingo
Membre

Prénom: alain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,
tout d’abord une petite présentation
Je m’appelle Alain, je viens de Mulhouse pas très loin de la suisse, et mon age est en rapport avec une B55.
Étant déjà possesseur d' une L 80 qui fonctionne à merveille, j'ai eu l'occasion de m'approprier la mythique L75, certes pas dans un état top, tant au plan fonctionnel qu’esthétique, mais qui à certainement besoin d'un petit bichonnage pour lui redonner toute sa splendeur originelle.
Voila les raisons de ma venue sur le forum, et au besoin de recevoir vos conseils.
Par avance merci aà vous
Alain
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:29 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu Alain !

Comme pour chaque remise en route, nettoyage et lubrification de tout ce qui tourne (les paliers), les v-blocks à remplacer au cas où (à 99.99 %, c'est le cas) et une vérification des branchements à l'ohmmètre si possible, avec un remplacement des câbles de modulation par des neufs, si besoin est (pas ceux du bras, qu'il vaut mieux laisser en place).

A partir de là, on y entend plus clair ^^
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:10 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue hats off

... et une lecture (assidue) de la lencopedia et des post sur l’entretien et la remise en route et tu sera certainement très proche d'en savoir autant que nous.
L70 canal historique + Stanton 680
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 06:24 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Alain, parmi nous

bichonne la cette L75, remet la bien en état, elle te donnera beaucoup de plaisir à l'écoute de tes chères galettes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation