Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluestonee
-Membre-
-Membre-

Prénom: Anthony
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de craquer pour une l75, je ne l'ai même pas encore reçu, et je parcours déjà la toile en quête d'informations! Very Happy

Étant un bleu dans ce domaine je pense avoir trouvé le forum qui va m'accaparer ces prochains jours. Mr. Green

A très bientôt certainement pour mes futures questions! Si la réponse n'est pas déjà donnée dans cette mine d'infos qu'est ce forum bien sur!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenu x2 alors ;-)

Oui, tu verras, ça accapare bien même Mr. Green
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenue  hats off

et garde du temps pour être accaparé ( x2) par la musique
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation