Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
(petites) chataignes non régulières
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leten
-Membre-
-Membre-

Prénom: dav
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

ne vous inquiétez pas, le problème c'est que j'ai deux pattes gauches!!  j'ai regardé un peu sur la bay pour l'instant pas d'interrupteur ...on verra bien

les v-blocks ont bien été changé par mon pote et j'ai pas mal parcouru le forum aujourd'hui...je vais donc voir tous ces réglages fins...

merci à tous et bonne musique!

Dav
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:53 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

bonjour à tous!

petite question en passant: comme vous le savez j'ai cassé mon interrupteur (la petite pince ergot en plastique),

j'ai cherché sur le net et le peu d'interrupteurs que j'ai vu sur la bay ont pour moi un prix que je trouve prohibitif en ce moment(45 fdp inclus pour le moins cher).

pour l'instant et à ce prix, la platine branchée sur une prise à interrupteur me convient.

ceci dit, et étant donné la rareté de ce produit, savez vous s'il existe des solutions alternatives dans les magasins d’électronique grand public? un interrupteur capable d'actionner le petit levier de la lenco ?

ou encore celui que j'ai cassé est il réparable?, car seule la petite pince en plastique est cassé...mais par quoi la remplacer? et comment faire
bon voilà le questionnement du jour

avis au amateurs,ou au bricoleurs!

bonne fin de weekend à tous
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

Fais une photo en gros plan, qu'on y voit plus clair  Wink
leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:44 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

bonjour Hervé, désolé pour la réponse tardive...

j'ai été pas mal occupé ce jour ci, dès que j'aurai un petit moment je tacherai d'ouvrir la bete et de prendre une photo

en fait sur la piece du lien ci joint, c'est une des pattes de la partie 2 qui s'est cassée

http://lenco.reference.clicforum.fr/t1025-L-interrupteur-et-le-condensateur…..

je reste à l'affut tout de même pour une piece de rechange!

A bientôt!

Dav
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:23 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

Fâcheux .... Il faut le remplacer.
y'a ça : 
http://www.ebay.fr/itm/Goldring-Lenco-GL75-78-turntable-motor-on-off-switch…
cyrcaete
Membre*
Membre*

Prénom: Matthieu

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:46 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

Est-ce que tu as encore le morceau de la patte en plastique cassée ? Si c'est une pièce en plastique, je suppose qu'elle n'encaisse pas de contraintes très importantes, alors peut-être que tu pourrais la recoller en la renforçant avec un tuteur de même forme sur l'une des surfaces, voire les deux (une petite plaque de métal fine et rigide que tu découperais à l'identique, par exemple).

Je n'ai pas démonté, mais au vu des photos, cela m'a l'air faisable. Et puis, foutu pour foutu, tu peux toujours essayer !
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:09 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tu pourrais aussi refaire la partie manquante avec du mastic epoxy bi-composant (Sintofer)
En vente en GSB.
Hervé.
leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:37 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

bonjour à tous et merci de votre aide et pour vos conseils précieux.

bon pour le moment, je suis un objet sur la bay...il n’empêche que je garderai la pièce originale et tenterai les réparations que vous préconisez pour mon stock!

bon weekend
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:02 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

salut c'est celui ci que tu cherche ?

leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:31 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

salut Papamano! qu'il est beau ton switch!! Smile

oui c'est bien celui là: je viens de remporter l'enchère pour un autre de ses semblables...il est en cours d'acheminement.

merci à tous pour votre aide

vu mes talents de bricoleurs, je vous tiendrai au courant lors de la remise en place!  il se peut que jen use des switch!!!  Smile

à tres bientôt
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:17 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

dommage ! je te l'aurais envoyé gratos 
leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

très sympa de ta part!  merci rien que pour cette intention!

tu sais que j'en ai vu à environs 40 € en achat immediat sur la bay! alors qu'en j'en ai vu un à 10 €aux enchères j'ai sauté sur l'occasion.
leten
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:34 (2016)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières Répondre en citant

Bonsoir,

je vous tient juste au courant, j'ai reçu la semaine dernière mon interrupteur, le même que celui de papamano avec la fourche en metal (celui que j'avais avait une fourche en plastique) et ça y est : tout marche!!! Very Happy et rien de cassé!

En revanche j'ai bien passé une heure à trouver le réglage de position: vraiment bizarre comme mécanique

voilà, bonne fin de week end à tous

à l'ecoute: Sgt pepper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: (petites) chataignes non régulières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation