Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néo
Membre

Prénom: Pascal
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voila la quarantaine bien avancé et une envie de renouer avec du matériel HiFi digne de ce nom.
Mon fils m'ayant ruiné le Matos de mes 20 ans je me suis décidé à racheté des éléments vintage.
pour la platine je viens de faire l'acquisition d'une Platine L80, je devrais la recevoir d'ici quelques jours, je vous en reparlerais quand je l'aurai reçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu Pascal ! hats off

Bien heureux d'acceuillir un nouveau adepte des Lenco parmi nous :fleur:

Désolé pour ton matos de jeunesse ... mais voilà l'occasion d'un renouveau. Quel matériel vintage as-tu en vue ?

Bien à toi
Mario
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ha une L80!
J'en ai une aussi, je n'ai jamais réussi à la retapper complètement. L'axe de rotation doit être mort. Il vibre et cela crée un rumble très désagréable (malgré un graissage/polissage).
Du coup, je suis passé à une Barthe Rotofluid, et là plus de soucis Smile
J'espère que la tienne est OK, si tu as besoin d'infos sur le démontage, n'hésites pas. Sinon, j'avais posté ici pas mal de photos de la bête démontée, ça pourra t'aider.

Quand j'aurai le temps, je ferai un petit post sur la Barthe, c'est une jolie bestiole.

EDIT: Tiens, j'y pense, j'ai une courroie neuve de L80 à vendre, des fois que la tienne soit usée Wink
Néo
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

maco a écrit:
Bienvenu Pascal ! hats off

Bien heureux d'acceuillir un nouveau adepte des Lenco parmi nous :fleur:

Désolé pour ton matos de jeunesse ... mais voilà l'occasion d'un renouveau. Quel matériel vintage as-tu en vue ?

Bien à toi
Mario

Bonsoir,

Merci pour l'accueil Okay , pour l'instant j'ai un petit ampli Sanyo DCA 311 qui fonctionne pas trop mal avec des enceintes Jamo assez récentes .
La platine, je l'ai attrapé sur la baie, je la récupère au bureau de poste demain matin, j'espère que le vendeur l'a bien emballé Sad
Je posterai des photos quand je l'aurai.
Pour l'ampli je pense que je vais chercher un Marantz, et les enceintes ont verra, j'ai pas trop d'idée.
Néo
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

grib666 a écrit:
Ha une L80!
J'en ai une aussi, je n'ai jamais réussi à la retapper complètement. L'axe de rotation doit être mort. Il vibre et cela crée un rumble très désagréable (malgré un graissage/polissage).
Du coup, je suis passé à une Barthe Rotofluid, et là plus de soucis Smile
J'espère que la tienne est OK, si tu as besoin d'infos sur le démontage, n'hésites pas. Sinon, j'avais posté ici pas mal de photos de la bête démontée, ça pourra t'aider.

Quand j'aurai le temps, je ferai un petit post sur la Barthe, c'est une jolie bestiole.

EDIT: Tiens, j'y pense, j'ai une courroie neuve de L80 à vendre, des fois que la tienne soit usée Wink

Bonsoir,

J'ai effectivement lu ton post sur ta L80 avec beaucoup d'intérêt. je ne manquerais pas de te solliciter si besoin.
pour la courroie, je regarderai demain quand j'aurai récupéré la bête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation