Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PS65 grundig
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourneau
-Membre-
-Membre-

Prénom: pierre
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: PS65 grundig Répondre en citant

voici la suite des travaux .....................mais avec photos Wink

le combat fut violant ,mais j'ai dompté la bête Razz , je suis passé chez conrad à Lille , je n'ai pas trouvé le fil spéciale carda lizz
mais j'ai trouvé du fil assez souple et surtout pas trop gros pour passer dans le bras ............................enfin presque

comme expliqué dans le poste antécédent , la corde a piano a été sectionné par l'ancien propriétaire il fallait que je rejoigne les 2 morceaux , j'avais une mauvaise masse , la total

1er photo le bras est remonté mais par encore câblé

il a un peux morflé mais pas de trop

la fameuse fiche si difficile a démonter wondering

une petite vue du moteur , tout va bien de ce coter la ouf! Very Happy

et la, premier essai avec le nouveau diamant un petit poids(sans carotte Razz ) fait avec une vis laiton avec une boucle en fil de cuivre soudé a l’étain

j'ai du passer le fil de masse du bras par l’extérieur , le 5 ième fil ne passé pas dans l'axe Rolling Eyes (petite erreur de calcul)
le bras a bien morflé , pour l'instant cela fonctionne , très bien , maintenant je vais voir a embellir cette petite merveille

Pierre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation