Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche contre-poids pour bras de ma B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannibis
Membre

Prénom: Yannick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: Recherche contre-poids pour bras de ma B55 Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un contre-poids pour le bras de ma B55 Lenco (voir photo)
Si quelqu'un en a un à vendre ou bien qu'il pourrait me conseiller un site pour l'acheter.
Merci d'avance...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:12 (2016)    Sujet du message: Recherche contre-poids pour bras de ma B55 Répondre en citant

Bonjour Yannick et bienvenue.
Tu peux déjà commencer par un post de présentation dans la rubrique "bienvenue" Wink et ensuite poser ta demande dans la rubrique "marché aux puces".
On trouve parfois des pièces de bras, voire des bras complets de B55, sur les sites d'annonces
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Recherche contre-poids pour bras de ma B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation