Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dual 1019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
-Membre-
-Membre-

Prénom: Florian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Voici ma chaine:

Je vous enverrai demain des gros plans du bras de la platine afin que vous puissiez m'aider.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

CV40 oui c'est ce que je voulais dire Laughing  , j'en ai une qui dort dans mes placards je l'ai utilisé très longtemps avec beaucoup de plaisir mais elle fait 24w si je me rappelle bien et elle était un peut juste avec mes enceintes actuelles
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Bonjour Florian et bienvenu parmi nous,

Ta Dual 1219 est une bonne platine, les modèles en "9" ont la réputation d'être les meilleurs et à galet, ce qui ne gâche rien! Wink

D'après la photo, c'est le "Snap it" qu'il te manque pour pouvoir installer une cellule, il me semble que dans ton cas c'est le TK 24:
Ceci:

Ici en neuf:

http://www.williamthakker.eu/advanced_search_result.php?keywords=Dual TK24&…

http://www.hifi-phono-house.com/Accessoires-Phono/Portes-cellules/Dual-TK-2…

Ou en occas' sur Ebay allemagne  ça pullule!
Tu fait une recherche de "Tonabnehmer" dans la catégorie "Audio&Hifi".
Avec en plus la possibilité d'en toper un avec une cellule d'origine  pré montée dessus (dans la plupart des cas tu as droit à une Shure  de la série 70 ou 90 voir même une V15! musique )

Bonne chasse! et retape bien ta "petite Dual" elle peut en valoir la peine Okay ... la preuve:

http://www.doctordual.ca/

Et pourquoi pas en parler dans la rubrique "autres platines"?
hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

E.P a écrit:
Bonjour Florian et bienvenu parmi nous,Ta Dual 1219 est une bonne platine, les modèles en "9" ont la réputation d'être les meilleurs et à galet, ce qui ne gâche rien! Wink
D'après la photo, c'est le "Snap it" qu'il te manque pour pouvoir installer une cellule, il me semble que dans ton cas c'est le TK 24:
Ceci:

Ici en neuf:

http://www.williamthakker.eu/advanced_search_result.php?keywords=Dual TK24&…

http://www.hifi-phono-house.com/Accessoires-Phono/Portes-cellules/Dual-TK-2…

Ou en occas' sur Ebay allemagne  ça pullule!
Tu fait une recherche de "Tonabnehmer" dans la catégorie "Audio&Hifi".
Avec en plus la possibilité d'en toper un avec une cellule d'origine  pré montée dessus (dans la plupart des cas tu as droit à une Shure  de la série 70 ou 90 voir même une V15! musique )

Bonne chasse! et retape bien ta "petite Dual" elle peut en valoir la peine Okay ... la preuve:

http://www.doctordual.ca/

Et pourquoi pas en parler dans la rubrique "autres platines"?
hats off

Bonjour à toi, merci pour votre accueil et de votre aide à tous.Ma platine est une DUAL 1019 et non une 1219. Est ce que la piéce (TR24) que tu me recommandes est quand même correcte?
Sinon voici comme promis les photos de mon probleme:

Je la trouve quand même super photogénique ma platine!!! hahahaha

Je ne sais pas exactement ce qu'est la piéce blanche, c'est peu etre un Snap it?

Mes questions sont peut etre un peu bébétes, désolé de mon ignorance mais j'apprends petit à petit avec vous...

PS: Je n'avais pas vu qu'il existait une rubrique "autres platines", au début je voulais juste me présenter et vous dire bonjour.
Smile
rasta
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Voici une photo de ma  1019

je les aiment bien ces petite et leur plus gros défaut est justement leur porte cellule qui est sujet a des faux contact mais tres pratique pour les changement de céllule
François
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:38 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

florian a écrit:

PS: Je n'avais pas vu qu'il existait une rubrique "autres platines", au début je voulais juste me présenter et vous dire bonjour.
Smile

Florian,

Voilà, maintenant ton fil de discussion dans la section faite pour a été créé Wink

hats off
florian
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

rasta a écrit:

je les aiment bien ces petite et leur plus gros défaut est justement leur porte cellule qui est sujet a des faux contact mais tres pratique pour les changement de céllule

OUHAOU une petite soeur canadienne!!!

Tu pourrais me dire les references de tes piéces qui me sont manquantes?
rasta
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Alors voici pour la coquille ( 12K-314) pour le suport de la céllule (12K-U270) si tu veux je te fais passé le manuel en pdf.
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Salut Florian

En effet, j'ai cafouillé dans les chiffres Embarassed ! mais c'est bien de la 1019 dont je voulais parler. C'est en tout cas ce que William thakker et Hifi phono House donne comme modèle en référence au  TK24!?

Maintenant, il est vrai qu'en regardant tes photos de la coquille, j'ai un doute par rapport à la  position des contacts sur la "plaquette blanche" Question

Tu pourrais peut-être poser la question directement chez Hifi Phono House via un petit Mail avec photos, il ont très bonne réputation...

Sinon, tu trouveras aussi pas mal d'infos ici :

http://www.vinylengine.com/library/dual.shtml

hats off
rasta a écrit:

Hello Rasta,

Jolie ta Dual avec sa plinth en vrai bois... C'est assez étonnant et pas courant de voir une Dual Upgradée!

J'ai vu aussi ça:

Je me demande bien si ça  peut donner un + en terme d'écoute?

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: David

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

je viens de trouver une Grundig PS7, qui est en  fait une DUAL 1219 avec un socle " Grundig"

http://grundig.pytalhost.com/grundig70-1/grundig30.jpg
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Dual 1019 Répondre en citant

Hello Petitmarquis

Sympa de revoir ta Dual ici...

À ce propos, j'ai quelque choses pour toi... MP!

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: andré

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: DUAL 1019 Répondre en citant

Cette platine est associée à mes meilleurs souvenirs .... ça marchait du tonnerre !!! et des enregistrements que j'ai encore lui sont dûs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Dual 1019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation