Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation Enzo Bocchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo bocchi
Membre

Prénom: bocchi
Langue 1: it
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:02 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Bonjour à tout le monde.
Je suis italien, de Rome. Ma platine est une Lenco l78 SE. Je pense que votre forum soit trés interessant pour comprendre le fonctionnement des Lenco.
Agréez nos salutations.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:00 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Ahhh ! La L78SE, Special Edition, avec ses trois vitesses, ses commandes adoucies, son arrêt automatique presque silencieux, et probablement son rotor équilibré : toutes celles que j'ai eues entre les mains étaient particulièrement silencieuses.
Traite-la bien !
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:03 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Ciao, il tuo nome è Enzo o Bocci?
Bienvenuto, Come dicevi, troverai tutto, cui,per rimettere à nuovo i giradischi Lenco, sopratutto quelli con l'avanzamento a rulli Come
La tua.
A presto
Hervé
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:14 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Bonjour et bienvenue   hats off

Incroyable la ressemblance entre le patois de la Sarthe et l'italien 
L70 canal historique + Stanton 680
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Bonsoir,
Eh oui,Jean-Gilbert, j'ai fait le grand séminaire au Vatican Very Happy Very Happy Very Happy
Hervé
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

Ciao Enzo,

Non ascoltare tutti questi preti : passano più tempo ad andare in chiesa che ad ascoltare il loro giradischi Lenco !

Se hai problemi con il fermo automatico, non esitare a trovarci, ti daremo qualche dritta.
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:02 (2016)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi Répondre en citant

J'avais oublié.

Comme certains ne pratiquent pas forcément toutes les langues et que, bien sur, quelques expressions dans une langue différente au milieu d'un message ne gênera pas sa compréhension, un grand merci Enzo de t'exprimer en français Okay Smile
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Presentation Enzo Bocchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation