Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxell
Membre

Prénom: Yan
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Possesseur d'une Lenco L75s depuis peu et cherchant quelques infos je suis tombé sur qui?
Hein?

Espérant pouvoir partager avec vous et votre expérience Lencophile...

Merci pour votre "futur" accueil.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

Bienvenu Yan ;-)

Tu verras qu'en cherchant un peu, la plupart des questions que tu te poseras a déjà trouvé leur réponse sur ce forum.

Et bonne musique. musique
Membre

Prénom: Yan

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous... Répondre en citant

kolia a écrit:
Bienvenu Yan ;-)

Tu verras qu'en cherchant un peu, la plupart des questions que tu te poseras a déjà trouvé leur réponse sur ce forum.

Et bonne musique. musique

En effet et c'est bien ce que je fais d'ores et déjà...J'ai déjà trouvé une mine d'information!

De plus un membre qui est ici et qui m'a conseillé sur un autre forum m'a déjà bcp aidé. Je me suis inscrit ici pour ne plus l'embêter avec mes questions par mail!

Merci encore à lui, il se reconnaitra... Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation