Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
mise en route Lenco B52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernie_006
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: mise en route Lenco B52 Répondre en citant

Bonjour

la semaine dernière en visitant un vendeur leboncoin pour faire un échange d'une teppaz stéréolux contre une cellule ortohon mc10 ,
il avais une Lenco B52 que j'ai pris au début pour une B55,elle avais le bras très fatigué et donc je lui et greffer un bras rega R200, et la ma platine B52 a + belle allure!

le seul problème que je rencontre est le suivant la vitesse est pas a bon niveau,le plateau tourne + lentement d'après que faut il aller voir pour résoudre ce problème?
mais je m'aperçois que selon comment je remonter le plateau par moment la vitesse est la bonne?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:02 (2016)    Sujet du message: mise en route Lenco B52 Répondre en citant

salut Bernard
commence par nettoyer à l'alcool à brulé le galet , la poulie moteur et l'intérieur du plateau là ou vient en contact le galet

après ça on verra la suite si ca ne fonctionne pas mieux

pense à te présenter dans la bonne section hats off
bernie_006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: mise en route Lenco B52 Répondre en citant

papamano a écrit:
salut Bernard
commence par nettoyer à l'alcool à brulé le galet , la poulie moteur et l'intérieur du plateau là ou vient en contact le galet

après ça on verra la suite si ca ne fonctionne pas mieux

pense à te présenter dans la bonne section hats off
Bonjour

je vais le faire est on verra si çava mieux, sinon en dehors de l'alcool a brulé est ce que l'on peu prendre un autre produit?
parce je supporte pas l'odeur extrément fort de l'alcool a brulé.
bernie_006
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:00 (2016)    Sujet du message: B52 Répondre en citant

salut à tous 

Je crois savoir pourquoi j'ai des pb de vitesse du plateau j'ai perdu lors du 1er démontage du plateau une bille du roulement qui va au bout de l'axe du plateau ,il me reste + qu'à en trouvé un mais où ????
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:18 (2016)    Sujet du message: Re: B52 Répondre en citant

bernie_006 a écrit:
salut à tous 

Je crois savoir pourquoi j'ai des pb de vitesse du plateau j'ai perdu lors du 1er démontage du plateau une bille du roulement qui va au bout de l'axe du plateau ,il me reste + qu'à en trouvé un mais où ????

Ah oui, sans la bille... Shocked

Tu dois pouvoir trouver sur ce forum les dimensions de cette bille.
Avec ça je ne pense pas que tu auras du mal à en trouver une.
Il y en a aussi en céramique sur la bay, mais est-ce utile alors qu'un palier bien nettoyé et lubrifié de fait aucun bruit ?

EDIT Ici tu as le diamètre
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1031-Le-palier-de-plateau.htm
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:39 (2016)    Sujet du message: Re: B52 Répondre en citant

kolia a écrit:
bernie_006 a écrit:
salut à tous 

On trouve des roulements pour LENCO sur eBay ? 
Je vais jeté un œil 

Ah oui, sans la bille... Shocked

Tu dois pouvoir trouver sur ce forum les dimensions de cette bille.
Avec ça je ne pense pas que tu auras du mal à en trouver une.
Il y en a aussi en céramique sur la bay, mais est-ce utile alors qu'un palier bien nettoyé et lubrifié de fait aucun bruit ?

EDIT Ici tu as le diamètre
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1031-Le-palier-de-plateau.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: mise en route Lenco B52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation