Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un Salut auvergnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
-Membre-
-Membre-

Prénom: Florian
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: un Salut auvergnat Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Florian l'Auvergnat.
J'ai récupéré la hifi Dual de mon papi que voilà:

Je l'adore cette chaine.....
Le souci c'est que la plantine Dual 1019 ne posséde plus de porte cellule et de cellule.
Pouvez vous m'aider???? Faudrait que je sache ce qu'il faut que j'achéte ( reference...etc) et où je peux me procurer ces piéces ce qu'il faut afin que je puisse écouter un bon vieux Beatles ou de la musique
.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Re: un Salut auvergnat Répondre en citant

florian a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis Florian l'Auvergnat.

Chalut Florian

Bon, on n'est pas trop Dual ici, mais peut-être que quelqu'un pourra t'aider Wink

hats off
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: un Salut auvergnat Répondre en citant

j'ai une 1019 je peut voir si il y a un numéro quelque part et ja te revien,
est -ce un ampli cd40 que tu a Question
pandaweb
-Membre-
-Membre-

Prénom: Benoit
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: un Salut auvergnat Répondre en citant

Salut Florian, content de voir un autre Auvergnat sur le forum ! Mr. Green

Si tu as besoin d'un coup de main et que tu n'es pas trop loin de Clermont, se sera un plaisir.   Wink
Tu pourras certainement trouver un porte cellule via internet...

@ Bientot
-Membre-
-Membre-

Prénom: Florian

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: un Salut auvergnat Répondre en citant

pandaweb a écrit:
Salut Florian, content de voir un autre Auvergnat sur le forum ! Mr. Green

Si tu as besoin d'un coup de main et que tu n'es pas trop loin de Clermont, se sera un plaisir.   Wink
Tu pourras certainement trouver un porte cellule via internet...

@ Bientot

Cool!!! Moi j'habite à Clermont. 
J'ai fais des recherches sur le net pour le porte cellule et la cellule mais un peu d'aide serait vraiment une bénédiction car je me perds un peu au milieu de toutes ces references que je trouve: Cellule Dual CDS-651, Dual CDS-650/660, Dual CDS-660/670...etc)
A chaque fois que je montre ma platine à Clermont, on me dit: 
OULA.... c'est vieux ça.... moi je peux pas vous aider...Je connais mais pffffffff!!!

Sinon pour info pour Rasta, avec la platine 1019 Dual, j'ai l'ampli CV40 dual et le tuner CT18 Dual. Mes enceintes sont des Dual CL14.

Si on peut se voir afin que tu puisses m'aider Pandaweb j'en serais ravi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: un Salut auvergnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation