Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plans de découpe plaques pour socle massif L75
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
-Membre-
-Membre-

Prénom: Matthieu
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: Plans de découpe plaques pour socle massif L75 Répondre en citant

Phil34 a écrit:
lenco76 a écrit:

Bonjour Sam

Non, ces plans permettent de monter une L75 avec son châssis d'origine, avec sa mécanique (moteur et tringlerie), mais non son bras d'origine
ce socle est prévu pour y adapter un bras d'au moins 11", sans avoir à découper le châssis tôle

ce que tu me demande est à l'étude, prochainement, je posterai un nouveau fil avec des plans de découpe pour monter une L75 complète dans un socle massif, il me manque un peu de temps en ce moment, je pense le faire courant de semaine prochaine

Bonjour,
Des nouvelles du dit projet ? Ce plan m'intéresse particulièrement.
Sans parler du plaisir de voir une nouvelle réalisation de Phil !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenco76
-Membre-
-Membre-

Prénom: samuel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:23 (2016)    Sujet du message: Plans de découpe plaques pour socle massif L75 Répondre en citant

Salut a tous
je reviens sur mon projet qui a été très ralenti ces derniers mois
J'attaque mon socle et vous ferez part des mes avancées avec des photos et tout
en attendant j'ai bossé un peu sur le bras grâce a l'aide de Phil pour faire des modifs style système D !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Plans de découpe plaques pour socle massif L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation