Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L133 arrêt automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miro
Membre

Prénom: Miroslav
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:08 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Bonjour,

A peine inscrit et deja besoin d aide Mr. Green

Je viens d acheter une L133 (45euros) en bon état avec les papiers garantie manuel etc...si ca interresse quelqu un je peux faire des copie du manuel.

J ai changé le,cable d alimentation car celui d origine était endommagé, le relevage du bras etait grippé, un peu d exercice et ca fonctionne .

Par contre l arrêt automatique en fin de lecture ne fonctionne pas, la platine tourne continuellement. J ai essayé de forcer légèrement le bras pour aller en butée mais rien...

Apres ouverture je vois bien comment fonctionne le mécanisme mais je sais pas comment remédier à l anomalie...

Si vous avez connaissance du problème, une idée de réparation ou si vous avez résolu ce soucis, je suis tout ouïe  Mr. Green

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Le problème est que ce modèle n'est pas très répandu, donc pas très connu de nous autres. Il est vrai qu'avec nos L70 et L75 nous n'avons pas de problème d'arrêt automatique car il n'y en a pas .
Miro a écrit:
Apres ouverture je vois bien comment fonctionne le mécanisme mais je sais pas comment remédier à l anomalie...

Si tu as compris le fonctionnement, la solution ne devrait pas être très loin. Wink
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 07:30 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Sur les L85, il y a un dispositif optique (de mémoire ) lié à la partie tournante du fût du bras. Dépoussiérer , s'assurer que la LED s'allume, allumer un cierge ...
Miro
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:37 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Je n ai pas vu ce genre de système, c est plus la,tige du bras qui actionne une sorte de renvoi dirigé vers le bouton on/off.

Faudra que je re démonte quand j aurai un peu de temps.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:54 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Si c'est purement mécanique, tu devrais t'en sortir.
Bon courage.
Miro
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:29 (2016)    Sujet du message: L133 arrêt automatique Répondre en citant

Voila le "doigt mobile" qui est sensé arrêter le système, le probleme c est que je ne sais pas comment y accéder.....

Je cherche à extraire la poulie mais je voudrais pas tout casser Mr. Green

Si vous savez comment c est monté? Si c est démontable ou pas...

Merci à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: L133 arrêt automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation