Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 de la famille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagaille
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Pourquoi une terre sur l'alimentation ?

Je dois refaire l'alimentation et la conectique car les fils sont un peu "vieux" j'en aurais profité pour metre le chassis à la terre.
Sauf si c'est source de perturbations électromagnétiques, dans ce cas je recablerai en blindé mais sans terre.

Daniel
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pagaille
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:14 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

Bricodio a écrit:
Salut Daniel,
Et tu peux virer le sélecteur 110/220 Volt, ça fait de la place en dessous. Wink

Hervé.

Si c'est source de problèmes , je ferai de la place dessous  Cool .
Daniel
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:42 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

La terre peut créer une jolie boucle avec les masses des autres appareils de la chaîne alimentés sur le même bloc de prises, et avec les masses des câbles de modulation.Le mieux est d'essayer ...
Pagaille
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

Ça y est V-blocs changés , bras remis en état selon la méthode de Dr Lenco.
Sélecteur 110/220 déposé.
Plus de ronflette et la cellule marche encore super bien (avec 2g d'appuis).
En réglant la cellule , je me suis aperçu que la cellule qui a été monté par un pro à l'époque ... du travail de ... *muet* ..
Pour monter la cellule le pro a utilisé des vis acier trop longues et elles ont été coupés après montage à la pince.
Une des vis touchait le capot du porte cellule et cela la mettait légèrement en travers.
Un coup de Dremell et la vis ne touche plus.
Du coup je ne pourrais pas démonter la cellule du support sans foirer le filetage en aluminium.

Pour changer la cellule je vais devoir trouver cette pièce en alu ou en fabriquer une !

Je vais me perfectionner en soudure et après je m'attaque à na connectique.

Daniel
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:55 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

Salut Daniel
Tu pourras virer les visses en acier près de la cellule c'est pas top les aimants de la cellule vont pas aimer , à moins qu'elles soient en inox
hats off
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:31 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

Tu parles de la petite plaquette qui porte directement la cellule ?

1 elle est réversible Av Ar
2 tu peux glisser un écrou entre elle et le pc si jamais tout tes points de vissage seraient nases
L70 canal historique + Stanton 680
Pagaille
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:06 (2016)    Sujet du message: L75 de la famille Répondre en citant

Ok merci JGN je ferai comme ça quand je changerai la cellule .

Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: L75 de la famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation