Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau dans le monde Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pagaille
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:37 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde Lenco Répondre en citant

Je viens de déterrer la Lenco L75 familiale dans un état irréprochable équipée d'une cellule Grado 2c+.
À l'écoute c'est pas top , j'ai commandé les V-Blocs chez Desmo après avoir lu quelques articles .
Maintenant je vais démonter et changer surement la prise  din pour mettre 2 RCA et une terre.

Super forum des infos à la pelle , j'ai de la lecture.

Daniel 
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde Lenco Répondre en citant

Salut.
Une masse peut-être, mais une terre ?
Pagaille
-Membre-
-Membre-

Prénom: Daniel

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:47 (2016)    Sujet du message: Nouveau dans le monde Lenco Répondre en citant

Oui masse surement ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau dans le monde Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation