Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
reception L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolopod
-Membre-
-Membre-

Prénom: loic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

bonjour à tous ça est j'ai enfin récupéré ma L75S ce week end. après avoir fait un peu le tour de la lencopedia je me trouve confronté à un petit problème
j'ai fait tourner la bête sans problème cependant j'ai également essayé sans le châssis pour comprendre davantage le mécanisme concernant le moteur et le galet et je me suis aperçu que même quand je replace le sélecteur en position off l'arbre moteur conique continue à tourner (pas de façon systématique cependant) il me suffit à ce moment de déplacer légèrement le sélecteur de nouveau vers la position on et l'arbre conique moteur s'arrête à ce moment. est ce bien normal? et si non comment y remédier?
j'ai aussi un autre problème mais d'ordre esthétique , ma Lenco possédait un bras dépoussiéreur qui n'est plus présent et il me reste juste la partie plastique ou reposait le bras, j'aimerais pouvoir l'enlever mais sans altérer le coté esthétique de la Lenco, si quelqu'un a des idées je suis preneur
merci à ceux qui me liront, à + loic

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:55 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

Bonsoir,
La position de l'interrupteur,situé sous le châssis a du bouger légèrement.Desserre un peu les deux vis et oriente le correctement,tu doit entendre les deux tics/tics du on/off quand tu manœuvre le bouton de marché.Debranche pour le test , il y a du 230volts en dessous.

Hervé.
lolopod
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:21 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

merci pour les infos Hervé, je vais tenter tout ça demain!!!
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:12 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

Les contacts internes à cet interrupteur peuvent aussi être encrassés. Un coup de bombinette magique pour nettoyer les contacts, genre KF, si le réglage expliqué ci dessus ne suffisait pas.

Ou, en suite le condo anti cloc nase en en court jus
L70 canal historique + Stanton 680
lolopod
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:42 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

hier soir j'ai quand même retenté pour entendre le petit tic tic significatif et quand j'arrête la platine je ne l'entends pas de façon systématique et c'est à ce moment que le fait de redémarrer légerement le sélecteur vers la position on qu déclenche le bruit.

donc à mon avis sans doute plus un problème de positionnement de l'interrupteur je pense , apres le petit coup de bombinette peut faire du bien.
je vais voir tout ça ce soir et je vous tiens au courant!!!!
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

"je vais voir tout ça ce soir et je vous tiens au courant!!!!"

c'est le cas de dire Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
lolopod
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:06 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

bonsoir après avoir ouvert la bête j'ai pu accéder à l'interrupteur et effectivement il avait légèrement bougé !2 tours de vis ,un petit réglage et plus de souci le moteur s'arrête systématiquement quand le sélecteur revient en position off merci beaucoup pour votre aide!!!!!
une petite photo de la lenco jouant le dernier album de david Bowie
Bricodio
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

Bonsoir
Ravi pour toi que ça marche, bonne musique que celle du regretté David Crying or Very sad

Hervé. 
lolopod
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: reception L75 Répondre en citant

la belle en action
url=http://lenco.reference.clicforum.fr/image/110/a/7/5/dsc_0053-4e395e1.jpg.htm]
[/url]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2017)    Sujet du message: reception L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation