Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'arrive chez LENCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCTURPIN
Membre

Prénom: JEAN CLAUDE
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: J'arrive chez LENCO Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, 
Ma mission est de faire fonctionner dans les meilleurs condition une L75 pour ma chérie 
Je pense être au seul unique et bon endroit de la toile.
A bientôt si vos écrits et expériences ne suffise pas ce dont je doute.
C'est promis le mettrai des photos dès que le travail aura avancé 
A bientôt  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:31 (2016)    Sujet du message: J'arrive chez LENCO Répondre en citant

Bonjour JCje suis presque gêné de te souhaiter bienvenue sur ce forum où je suis seulement inscrit depuis quelques jours,
Mais quand tu dis que ta L75 est pour ta chérie, alors là,je craque! C'est siiiii mignoooon!
Apparemment j'en suis au même stade que toi,tout du moins pour ma dernière platine.
Ce forum est là pour partager nos expérience nous nous retrouverons très certainement.
A bientôt 

Hervé
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:22 (2016)    Sujet du message: J'arrive chez LENCO Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Jean Claude
Elle est gâté ta chérie
hats off
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 08:00 (2016)    Sujet du message: J'arrive chez LENCO Répondre en citant

Bienvenue à toi Jean Claude  hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: J'arrive chez LENCO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation