Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpcim
Membre

Prénom: jp
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:47 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bravo et merci pour ce forum très riche.
J'ai récupéré une Lenco L75 qui fonctionne bien ; je vais tenter toutefois de lui redonner un coup de neuf au niveau de l'aspect extérieur. Je vais voir si je trouve quelques conseils, en particulier pour nettoyer le bois un peu abîmé du socle...

JP
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:08 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Si je peux :
Même si elle a l'air de bien fonctionner une révision/entretien mécanique palier moteur est plus qu'utile
Le V blocks du bras sont quasi certainement HS donc a changer
La cellule et son diamant usés ou incapables de faire le boulot correctement et sans abimer les disques (idem pour les vblocks)

Lencopédia is your friend
L70 canal historique + Stanton 680
jpcim
Membre

Prénom: jp

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:04 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse... et les conseils. Après vérification (bravo pour le tuto!), les V-blocks sont en effet complètement nazes. Je viens d'en commander de nouveaux.
Cette platine m'a été donnée, j'ai juste remplacé les câbles RCA pour l'instant.
La cellule est une Shure M75-6S ; le remplacement du diamant est également prévu !

Concernant le socle, quelqu'un a une idée pour nettoyer la boiserie et lui redonner un peu de fraicheur ? Peut-être dois-je effectuer ma demande sur la page dédiée aux socle ?

D'avance merci pour vos conseils.
JP
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:57 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Le placage est mince , très mince ... alors pas trop d'abrasif.
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation