Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hommage a Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain D
-Membre-
-Membre-

Prénom: sylvain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Hommage a Bowie Répondre en citant

Juste un petit mot pour un artiste majeur de la scène pop/rock avec lequel j'ai grandi et qui a contribué à enrichir l'art dans de nombreuses dimensions.
Chapeau l' artiste.... Tu vas manquer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopod
-Membre-
-Membre-

Prénom: loic

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:45 (2016)    Sujet du message: Hommage a Bowie Répondre en citant

c'est clairement un génie avec ce perpétuel renouvellement dans sa musique.
perso j'ai toujours adoré même si j'ai connu sur le tard (je suis né en 1978)
mais franchement "Hunky Dory" "station to Station" "diamonds dogs" "low" "heroes" .......
QUEL PIED 
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:17 (2016)    Sujet du message: Hommage a Bowie Répondre en citant

Perso je l'ai toujours suivi de façon épisodique, le trouvant génial ou ennuyeux selon les cas, mais c'est certain qu'il va nous manquer.

Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: loic

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:50 (2016)    Sujet du message: Hommage a Bowie Répondre en citant

Je viens de recevoir son dernier album en vinyle 
vraiment  un très joli objet !!!
1 ère écoute dans la foulée , de très beaux morceaux notamment "Lazarus " dollar Days" ou "i can't give everything away"
"blackstar" un peu long et inégal la version pour la série Panthers diffusée su Canal me suffisait !
 à réécouter !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Hommage a Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation