Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recherche porte cellule L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Page
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: recherche porte cellule L75 Répondre en citant

Hello, 

Bonne année musicale à tous pour 2016!!!

Suite au changement de cellule sur une L75 je recherche un porte cellule pour bras de L75. Cela me permettra de reconditionner ma vielle Shure M75 6S en changeant le stylet et d'avoir une cellule supplémentaire.

Si il y a un candidat qui peut me vendre cela.... hats off

merci beaucoup
pascal

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:10 (2016)    Sujet du message: c est tout bon je l ai Répondre en citant

Bon  ce OK' Merci a Sylvain pour le PC Lenco que je viens d acquérir.... et c'est parti..... #violon#

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: recherche porte cellule L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation