Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L75 la 1ere amélioration ça commence par....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Page
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par.... Répondre en citant

Il fallais que ça arrive.... (Papamano est au courant il sait de quoi je veux parler!) parce que j'y crois encore un peu au:.....
PERE NOEL!!!!

Une toute petite boite dans sa grande hotte!!!!!

Le changement de ma cellule Shure M75 6S qui est encore bien valide s'est opéré en ces jours de fêtes de fin d'année. Ce fut le cadeau de Madame qui sait OH! combien je suis sensible au son.... de sa voix!! (La voix de son maître....ça me rappelle vaguement un slogan!!)

Aussitôt installée (boite complète avec micro-tournevis, différentes entretoises, rondelle nylon, visserie) utile d'ailleurs pour caler la cellule rigoureusement parrallèle au vinyl)

et 1er essai.... avec:

L'album de Rover. Que dire?

D'abord l'album entièrement produit chez KERWAX près de chez moi dans le 22. C'est un studio d'enregistrement entièrement équipé de matos analogique pour ceux que ça branche allez faire un tour sur leur site:

http://kerwax.com/

Lou Doillon, Camadule Gredin, The Madcap et plein d'autre ont enregistrés chez eux!

Bilan un son Spacial, découpé, physiologique à souhait, une clarté et une finesse restituée par cette cellule de très bonne facture. Des canaux bien disctincts alors que vouloir de plus?

Ben! le 09 avril ROVER passe à Binic (chez moi) et c'est direct deux billets pour aller au concert.

Que du bonheur!!!!

A bientôt
Pascal

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:20 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par.... Répondre en citant

C'est un excellent choix Okay ; je te souhaite bien du plaisir.
A noter que la M75 équipée d'un bon stylet peut aussi procurer de grandes satisfactions dans un registre un peu différent.
Tu as donc deux bonnes cellules : y a plus qu'à trouver un deuxième porte-cellule. Smile
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:29 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par.... Répondre en citant

Bien vu ... ou entendu

En vinyle, en CD ...
Tu compares ? Et ça fait quoi ? Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Page
-Membre-
-Membre-

Prénom: Pascal

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:14 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par.... Répondre en citant

JGN a écrit:
Bien vu ... ou entendu

En vinyle, en CD ...
Tu compares ? Et ça fait quoi ? Mr. Green

C'est vrai j'ai souvent le cd (quand il existe!) avec mes vinyls.... pour Rover le cd était dans le vinyl Smile .... mais je n'utilise jamais les cd à titre de comparaison. Uniquement quand je veux entendre ma musique et que je "bouge" dans la maison. Quand je veux écouter je m'assoit je prend un verre, et j'écoute  #violon# .... 

Quand je veux vraiment être avec du monde et avec la musique alors je fait des bobines sur mon Revox......c'est toujours analogique, je fait des compils, j'en ai pour des heures!!!! Mr. Green  
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:56 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par.... Répondre en citant

salut Pascal

content qu'elle te plaise , les avis sont très bon sur ces AT , mais c'est toujours difficile de conseiller une cellule

à bientôt Pascal , t' hésite pas quand tu passe dans le coin hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2016)    Sujet du message: L75 la 1ere amélioration ça commence par....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation