Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Melodine 1X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yd'
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sandy
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: Melodine 1X Répondre en citant

Dans le beau lot qui accompagnait ma L75, j'ai récupéré une paire d'enceinte Elipson Melodine 1X.

Apparemment, je n'ai pas de raison pour en changer! Mais je n'ai pas pu avoir beaucoup d'informations sur cette enceinte sur internet...
Serait-ce un des 1er modèles de chez Elipson?

Ce sont des enceintes de 100W, quel ampli pourrait les accompagner (sachant que j'ai également récupéré un equalizer Marantz d'époque)?

Les toiles sont un peu dégradées, et j'ai pu voir qu'on pouvait installer des tissus acoustiques transparents (pas seulement acoustiquement, mais aussi visuellement!), mais j'ai du mal à en trouver...

Et que pensez-vous du fait de cirer ou d'enduire d'huile de lin la caisse des enceintes (même question pour le socle des platines d'ailleurs)?
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les enceintes. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation