Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour et Bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjieb
Membre

Prénom: Benjamin
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour et Bonne Année Répondre en citant

Salut a tous, 

Je suis ravi de vous consacrer ma première activités virtuelle de l'année 2016!
Quoi de plus normal donc que de vous souhaiter une excellente année a tous ! 

Sans vous raconter  ma vie, j'ai 43 ans et suis un amateur de vinyles depuis mon enfance. J'ai toujours une mk2 et une petite collection de disques que je fais vivre gentiment. 

Nous avons récemment vidé une maison de famille et je suis tombé sur la Lenco de mon grand père. Il s'agit d'une L75 en bon état général, mais un peu dans son jus. Je l'ai nettoyé puis retranché. Résultat plutôt plaisant, elle est en très bonne forme sauf la cellule a changer. 

Ça fait un mois que j'hésite a me lancer dans sa restauration, mais je n'ai pas le temps. Je pense donc la vendre. 

D'ou mes deux questions :

1- quel fourchette de prix ça peut valoir sachant que tout y est, y compris contre poid, capot en bon état et même le mode d'emploi d' origine ! 
2- ou puis-je m'adresser pour la vendre, y a t-il dans le forum un lieu pour ca ? 

Merci d'avance et bon réveillon Wink 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour et Bonne Année Répondre en citant

Bonjour Benjamin, et bonne année 2016.

Bien que la vente ne soit pas la vocation première de ce forum je peux te dire que :
- Si tu la mets aux enchères sur la baie, tu verras bien ce qu'on t'en offre ;
- Tu n'en tireras pas très cher sur ce forum où les membres recherchent plutôt des épaves à vil prix pour les restaurer ;
- Il se pourrait que tu regrettes plus tard de l'avoir vendue.
A toi de voir.

Bruno hats off
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour et Bonne Année Répondre en citant

Bonjour Benjamin, et bonne année à toi

Ta L75, garde la sous le coude, un jour, si tu as le temps de la retaper, tu ne le regretteras pas Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Bonjour et Bonne Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation