Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aubert1956
-Membre-
-Membre-

Prénom: eric
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:04 (2015)    Sujet du message: Hello everybody Répondre en citant

hats off
je suis Belge (de Bruxelles, rassurez-vous pas de Molenbeek) du millésime 1956 (je sais on ne peut pas être parfait c-a-d Français, du calme les gars je blague, humour belge d'un goût douteux!). Lorsque j'avais 15-16 ans j'ai eu une Lenco L75 que j'ai gardé des années et puis de déménagements en déménagements je l'ai perdu de vue et j'ai également succombé au matraquage des CD car on annonçait la mort du vinyl sous peu, c'était il y a au moins 30ans....
A cette époque je m'intéressais à la musique mais pas du tout à la technique et donc lorsqu'il y a 1 mois j'ai acheté 100€ une veille Lenco L75 mais qui fonctionnait et dont l'extérieur était en bonne état à part une fêlure dans le couvercle. Je suis d'abord passé par un "réparateur" ""professionnel"" avec qui cela ne s'est pas trop bien terminé!!!!
J'ai donc décidé d'essayer de me débrouiller et là oh miracle, sonnez trompettes, résonnez hautbois je suis tombé sur votre forum mais comme je démarre de 0, ce n'est évident de suivre et de comprendre. J'essaye de m'accrocher.
Voilà attendez-vous a avoir des questions mais je vais d'abord voir dans les données techniques disponible sur le forum.
Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:50 (2015)    Sujet du message: Hello everybody Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  hats off
La Belgique ? le pays des Lenco !!!
L70 canal historique + Stanton 680
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:11 (2015)    Sujet du message: Hello everybody Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Eric !

Tu verras qu'ici le Belge est presque l'égal de l'Homme, lequel est parfait et donc français comme tu l'as si justement remarqué.

En plus, tu as compris qu'il fallait commencer par le début, c'est-à-dire parcourir le forum et la lencopedia, ce qui est déjà très bien car même certains Français ont du mal à le comprendre (comment est-ce dieu possible ?) ;-)
Allez, trêve de blagounettes et bonne remise en route :fleur:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Hello everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation