Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour (pour l'originalité, on repassera !)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mornagest
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour (pour l'originalité, on repassera !) Répondre en citant

Bonsoir,

Une P/AT-1 est strictement identique aux V15 ? Je suis quasiment certain que la cellule est celle d'origine, car la platine n'a pas joué depuis des années (probablement vingt ans) et que je ne pense pas que son ancien propriétaire en ait changé.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Bonjour (pour l'originalité, on repassera !) Répondre en citant

Mornagest a écrit:
Une P/AT-1 est strictement identique aux V15 ?

A ma connaissance, c'est une V15, avec peut-être un montage particulier pour la fixation sur la coquille (?). La V15 micro IV serait plus proche des XV15 qui sont des MI et non des MM, enfin il me semble car je ne suis pas un grand connaisseur de cette marque.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour (pour l'originalité, on repassera !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation