Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
quelle cellule pour une B52???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain D
-Membre-
-Membre-

Prénom: sylvain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: quelle cellule pour une B52??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau et novice. Ben voilà, j'ai un ami qui m'a offert une B52 (je crois) remise en état qui fonctionne très bien. Néanmoins la cellule n'a pas été changée et je souhaiterai le faire pour gagner en profondeur de son. Quel type de cellule pourrais convenir pour un budget de moins de 100 euros. Après mes recherches j'irai vers une MM ortofon red, qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: quelle cellule pour une B52??? Répondre en citant

Salut.

Conseiller des cellules et toujours un peu délicat, car très perso et un poil conditionné par tout environnement.

La 2M red ou autre d'ailleurs, peut ce monter avec des vis qui arrivent par en dessous ? ou il faut la verso ?
Je ne fréquente pas cette marque ... d'où mes questions et ça ne veut pas dire que ce soit mauvais (quoique Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Après tu vois sur le site de boutiques genre Hifi Son Video ou Hifi Phono House etc. etc. dans ton budget (je trouve les Grado un peu spécifiques, mais c'est perso, et je préfère les AT) (sauf la 95 ))
Gaffe au frais de ports inclus ou non .
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:11 (2015)    Sujet du message: quelle cellule pour une B52??? Répondre en citant