Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucho
Membre

Prénom: Luc
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: plateau Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré une Lenco L-3867USB dont le plateau est vraiment gondolé rendant impossible toute audition de disques. Existe-t-il un moyen de rendre le plateau à nouveau plus plat? Ou alors est-il possible de trouver un nouveau plateau?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:53 (2015)    Sujet du message: Re: plateau Répondre en citant

lucho a écrit:
Bonjour,

J'ai récupéré une Lenco L-3867USB dont le plateau est vraiment gondolé rendant impossible toute audition de disques. Existe-t-il un moyen de rendre le plateau à nouveau plus plat? Ou alors est-il possible de trouver un nouveau plateau?

Bonjour,

Enlève le plateau*, nettoie l'axe du pivot et le "trou" du plateau, remet le plateau doucement et regarde s'il est vraiment voilé ou s'il n'était, tout simplement, pas "en place".

A voir...

*pour ce faire il te faut une 3e main qui, pendant que tes deux mains soulèvent le plateau, laisse tomber d'un coup sec le manche d'un gros tournevis par exemple, sur le pivot du plateau

Et tu peux aussi passer par la section "Bienvenue" avant de poser des questions, comme c'est l'usage ici ;-)
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: plateau Répondre en citant

lucho a écrit:
J'ai récupéré une Lenco L-3867USB dont le plateau est vraiment gondolé

Bonjour,
N'y vois aucune trace de mépris de ma part mais ce "machin" n'a de platine que le nom et risque fort, lorsqu'il fonctionne, de n'être qu'une torture pour tes oreilles et tes disques. Quant à trouver des pièces de rechange pour ce genre de machine, je n'y crois guère... Rolling Eyes
Mieux vaut garder tes sous pour acheter quelques CD, amha.
Désolé.
Bruno
Membre

Prénom: Luc

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:25 (2015)    Sujet du message: plateau Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Le plateau est vraiment voilé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation