Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvel arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifeson
Membre

Prénom: olivier
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

Bonjour à tous , 

Je viens d'acquérir une Lenco L 78 et c'est pour moi enfin l'occasion de m'inscrire sur votre formidable site dédié à 
cette marque de platines assez incroyables .

J'ai eu l'occasion de vivre avec des Thorens , des Sony , des Technics , des Philips , des BO , des Era ( enfin 1 ) des Victor ( JVC ) 
mais jamais encore de Lenco .

Je crois que j'ai un coup de foudre . j'adore

Le modèle que j'ai en ma possession soufre de quelques dysfonctionnements , et je compte bien la remettre en état 
d'où la raison de ma venue parmi vous .

Je m'en vais parcourir ce forum en long et en large ( comme il est conseillé aux nouveaux venus ) avant de poser des questions qui ont certainement déjà été postées  Smile  et de glaner tous les renseignements dont j'ai besoin .

1 er exemple , la procédure pour retirer le plateau .
Si je n'avais pas eu le tuyau ici , j'y serais toujours 

A bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 08:24 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

bienvenue Olivier

bonne lecture hats off
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

Bonjour et bienvenue  hats off

Tout plein de lecture +++

Et bravo  bravo d'avoir cherché, avant de questionner, pour le plateau, même si nous sommes très très déçu de ne pas avoir pu passer la barre des 2000 demandes identiques pour cette manip. Mr. Green Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 06:50 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

Bienvenue, Olivier

Révises bien cette L78, la musique le mérite  Wink
Lifeson
Membre

Prénom: olivier

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:29 (2015)    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

Bonjour , 

Merci pour vos messages de bienvenue et le bon accueil que vous me faites  hats off

Quelle bible ce site  !  Razz

Je n'en ai pas encore fait le tour évidemment .

De mémoire , je ne connais pas de site dédié à une platine vinyle aussi vivant et actif que le votre mais sans doute puis-je tromper .
On en découvre tous les jours .
Excepté bien sûr le forum concernant la culte et mythique TD 124 Thorens  (que j'avais ... et que j'ai donné il y fort longtemps   Sad )

J'ai trouvé chez Weber métaux ( pour ceux qui connaissent à Paris , une boutique comme on en fait plus  ) 
de quoi changer les petits ressorts qui équipent la L78 .
Un était cassé , celui qui guide le galet vers l'axe du moteur , ce qui empêchait l'entrainement du plateau 
( celui-là même , qui vous savez est pas facile à retirer  Mr. Green  ) 

Bon elle tourne , c'est déjà ça . 

A plus 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation