Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lozano
Membre

Prénom: Francisco
Langue 1: fr
Langue 2: es

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:37 (2015)    Sujet du message: le bras Répondre en citant

Bonjour a vous tous et merci de m'acepter parmi vous, pour le moment j'ai pas de gros soucis avec ma platine Lenco L78 que j'ai denichée dans le grenier. Mon seul souci c'est que le retour du bras ne fonctionne pas une fois arrivée en fin du vinyl et cela fait chaque fois un petit bruit comme si un ressort ou une piece l'empeche de revenir au point de départ et de se lever.
Voila si non tres content de ce petit bijou.
Merci  whew

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:54 (2015)    Sujet du message: le bras Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici,
Le bras de la L78 ne revient pas automatiquement à son point de départ : il se lève à la fin du disque, quand tout marche bien, et le plateau s'arrête, c'est tout. On le ramène ensuite manuellement sur sa béquille.
Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: le bras Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Et avec ta 78 tu écoutes quoi ?
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: le bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation