Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATHOS18
Membre

Prénom: PATRICK
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour

Je découvre avec plaisir votre forum car je viens d'acheter une L75 mais les V blocks sont mort.
Je viens rechercher des infos pour les remplacer.
Je suis un passionné de musique classique opera Jazz.
Ma chaine est composée D'un préampli Air Tight ATC2 de deux blocs mono Air tight ATM3 d'une platine Rega P25 et d'une Lenco L75 d'un lecteur Naim CD2 d'un tuner Naim T01 et des enceintes ProAc Réponse 3.
Merci pour votre aide.
Et longue vie au forum Lenco

Vive la musique

Patrick
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Patrick hats off

Bienvenu parmi nous :fleur:
Il semble qu'on t'ait un peu perdu parmi les Belges dans cette rubrique Smile , mille excuses pour cette réponse tardive Confused . Bel équipement que tu as Cool  et cela doit être parfait pour la musique classique symphonique. Incroyablement dynamiques les monos ATM3, tu fais des envieux ... perso je n'ai qu'un PrimaLuna PL1 mais j'adore cet ampli que je n'ai jamais regretté d'acheter. Mais le upgrade bug me prend parfois et je lorgne déjà sur des mono PL6

La Rega P25 fait un peu léger dans ta config (à mon avis..), c'est sûr avec une Lenco bien restaurée tu vas apprécier la différence Okay . Peut-être as-tu déjà trouvé de bons tuyaux ici, sinon n'hésite pas à ouvrir un fil et nous pourrons t'aider le cas échéant.

Quels tubes tu as choisi pour les amplis? Il serait intéressant aussi de partager les expériences là-dessus

Bien à toi et bon succès avec la Lenco  
A+
hats off
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Patrick,

Bienvenu ici hats off

Comme l'a déjà dit Mario, je pense que la Rega, une fois ta L75 optimisée, ne feras pas le poids Wink

Tiens nous au courant de tes travaux.

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir Patrick

a mon tour de te souhaiter la bienvenue.
tu a un sacre bien beau systeme bow

moi je suis d'avis que tu garde ta Rega, malgre tout, c'est excellent 2 platines,
comme ca un tu vois les differences et deux, tu joue entre les deux...

quand au catastrophique bras Lenco, en secret si tu peux le changer carrement
mais chut, je t'ai rien dit musique

cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation