Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Agur !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Une L70 "tardive"  MkV 2 ou 3

peinture grise du châssis
      plateau non peint ou alors en gris métal
      longue plaque latérale
et quelques autres détails

J'en ai une plus ancienne avec les mêmes plinthe et capot, que j'utilise actuellement.
En fait, depuis ma Mk1 les changements restent essentiellement d'ordre esthétique.

Ensuite comme toutes :
le galet plastique est difficile à rendre silencieux, il a souvent changé pour un tout métal plus récent et moins bruyant, voire même silencieux. Si ! Si !
Le CP est parfois durci et déformé, vu l'age et l'exposition a la lumière, par exemple.
Les roulements du bras sont souvent HS (les petits, sous les 2 écrous latéraux de la cabine du tank), pour les mouvements latéraux du bras. Remplaçables par des fabrications plus récentes et plus efficace
Ce bras fonctionne s'il est parfaitement remonté avec toutes les pièces dynamiques parfaitement propres et en place.
Pas de réglage possible de la distance diamant axe du bras. (on trouve des PC de remplacement avec réglage mais dont l'esthétique n'est pas au RDV)

Ça reste une authentique et entière L70 avec ses qualités ses (rares Mr. Green ) défauts et son look.

Pour le prix ???
il y en a qui les vendent 200 et plus et d'autres qui se les gardent sur les bras à 200 Rolling Eyes .

Voilà ...
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodjatx
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rod

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:27 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Merci de ta réponse .

Y'en a une magnifique qui vient de partir sur eBay .de à 271.

R.
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:33 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Tu as interrogé pour la "bordelaise" ?
Rodjatx
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:13 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

J'ai juste mis un message demandant le prix.

Pas de réponse , le gars est peut-être fermé le lundi.

Tu le connais ?

R.
lolopod
-Membre-
-Membre-

Prénom: loic

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:40 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

salut perso je reste fan de la  L75S même si cette L70 a son charme maintenant il y a eu une vraie inflation à propos de Lenco en général et donc en cherchant bien tu auras du mal  à en trouver sous les 200 euros en bon état
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Rodjatx : Non je ne connais pas, mais au pire c'est aller voir comment elle est. C'est un pro ?

Lolopod : Pour le comparatif 70 75, comme dit, la 75 S a d'origine un bras plus "moderne" avec monture SME, ce qui est intéressant.
C'est comme les disputes Moto Scooter, j'ai décidé d'avoir les 2 comme ça je suis comblé, et je salue tout le monde.

Quant à l'inflation des Lenco, je trouve qu'elles s'en sortent bien.
La L70 est ancienne et quand même relativement rare, ce qui peut expliquer les 200 €, une 75 ou 78 à 150 € devient difficile a trouver (en très bon état, bien sur ce qui est rarissime, combien ont des V Blocks en état, par exemple ...) et les B55 flirtent gaillardement avec les 100 et plus.
il y a une rarissime GL88 qui va partir autour de 600€dur l'abbée

Quand tu vois une Thorens 166 à 200 € Confused J'ai beaucoup pratiqué, et c'est derrière les Lenco
Je ne parle pas des 135 qui seraient plus proches des 75 et si tu en trouves à 150 € ... quant au 124 smoke smoke smoke .
Ni des Garrad 301 et 401

Vive lenco Wink
Pas plus simple à maintenir que ces platines.
Rodjatx
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:57 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Platoche vendue pour 250 euros.

c'était sa platoche perso , il vend surtout des amplis et des enceintes.

R.
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:04 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Je posais la question du prix sur le MP, j'avais pô lu ton message ...
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:32 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Rodjatx a écrit:
Platoche vendue pour 250 euros.

c'était sa platoche perso , il vend surtout des amplis et des enceintes.

R.

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
C'est un prix maximum mais tu ne perds rien, amha. Wink
Et bienvenu !
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:37 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

T'as raison de préciser "amha", car par exemple, je n'ai pas exactement le même. Smile
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:21 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

C'est pas donné mais si elle est vraiment en très bon état : le prix s'oublie, la qualité reste.
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:48 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

JGN a écrit:
T'as raison de préciser "amha", car par exemple, je n'ai pas exactement le même. Smile

Oh tu sais, une connerie de plus ou de moins je ne suis pas à ça près  Smile

Je ne sais plus qui disait : "Les citations c'est de la pensée en conserve".
C'est un peu vrai aussi pour les proverbes.
-Membre-
-Membre-

Prénom: loic

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:55 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

JGN: c'est sur que si je pouvais posséder la 70 et la 75 je ne me poserais pas la question maintenant je manque de place donc j'ai préféré opté pour la 75. Smile
maintenant j'ai commencé avec des dual 1225 et 1229 que j'adorai question esthétique mais les automatismes c'était vraiment une galère souvent en panne et de vraies difficultés pour les réparations
alors franchement je te rejoins vive Lenco
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:40 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Ta raison. La base de ma platine principale, c'est une 75. Mais ma 70 pour d'autres usages m'apporte aussi beaucoup.

Je peux caser 2 platines opérationnelles dans mon bordel, j'en profite.

Ne te fâches pas Kolia. Comme j'ai fréquenté les 2 et que je les utilise toujours, je peux avoir moi aussi un avis. Ici on discute et nous n'avons pas l’habitude de juger les participants

Aujourd'hui le plus performant c'est pour moi la mécanique Lenco et ce que tu veux autour.
fiabilité, résultat, rapport (encore par rapport à d'autres) qualité-prix, ...

Au fait il n'y a pas que le platine dans une chaîne.
Cellule, bras, platine et autres sources, ampli, enceintes, salle et même auditeur et ses oreilles plus ou moins en bon état, pour un minimum syndical. Mr. Green

Peace and love

kolia
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:57 (2015)    Sujet du message: Agur ! Répondre en citant

Non non pas fâché du tout, j'adore Relis bien, c'était de l'humour. Enfin j'ai essayé Mr. Green

Pas toujours facile de faire passer ses humeurs dans ces échanges en décalage forcé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Agur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation