Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmo512
Membre

Prénom: David
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:23 (2015)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

Bonsoir,L'idée me trotter depuis plusieurs années de m'offrir une platine, je me suis enfin décidé à sauter le pas.
J'ai donc fait l'acquisition sur "leboncoin" d'un lot comprenant 1 platine Lenco L75, 1 platine Pioneer PL-570, 1 ampli marantz 4230, et 2 enceintes Kef carina 2 le tout pour 240 euros. Le vendeur totalement novice (pire que moi) venait de récupérer ça d'un héritage et ne savait pas quoi en faire...
L'ampli étant hs je l'ai déposé chez le réparateur, et donc je n'ais pas pu tester réellement les platines, elle me semble fonctionner...
Je suis novice en la matière, mais grâce à ce site je compte bien apprendre pour remettre en route tout ce matos.
Merci d'avance et excusez moi si je pose des questions bêtes.

A bientôt  hats off
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:46 (2015)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

Bonjour bienvenu ici,
Tu n'as pas fait une mauvaise affaire mais ne dépense pas trop pour réparer ce (certes très beau) Marantz ; si c'est trop cher, mieux vaut le revendre à un bricoleur qui saura quoi en tirer.
Tu n'auras pas ce problème, en principe, avec la L75, increvable et qui ne nécessite habituellement qu'une petite révision pour un total d'une quarantaine d'euros plus, éventuellement, une cellule ou un stylet.
Commence par lire le forum et les tutos de la Lencopédia.
Bruno hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:56 (2015)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

Ce Marantz est un quadriphonique ! Et tuner en plus !
Avec un quadriphonique, on doit pouvoir alimenter en permanence 2 paires d'enceintes en stéréo, non ?
Belle bête , en tout cas !
Les Kef affichent des caractéristiques intéressantes. A tester pour voir l'état des HP.
Dmo512
Membre

Prénom: David

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: Novice Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Ce Marantz est un quadriphonique ! Et tuner en plus !
Avec un quadriphonique, on doit pouvoir alimenter en permanence 2 paires d'enceintes en stéréo, non ?
Belle bête , en tout cas !
Les Kef affichent des caractéristiques intéressantes. A tester pour voir l'état des HP.

Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus et de me documenter sur cet ampli, mais apparemment oui on peut brancher 2 paires d'enceintes en stéréo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation