Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mesure capacitance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Beat
-Membre-
-Membre-

Prénom: Camille
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Mesure capacitance Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai une question bête ,

comment mesurer la capacitance d'un bras de platine ? faut'il mesurer avec porte cellule et la cellule en place ?

en fait j'ai modifier ma L75 j'ai ajouté un bornier RCA et la je suis en train de le recâblé et je voudrais après coup mesurer la capacitance total .

le câble utilisé est le van der hul mss-7

merci Smile

musicalement , hats off
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:25 (2015)    Sujet du message: Mesure capacitance Répondre en citant

Bonjour Camille et bienvenu parmi nous,
Regarde ici :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1089-Mesurer-la-capacité-d'un-câble.ht…
Bruno hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Camille
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:47 (2015)    Sujet du message: Mesure capacitance Répondre en citant

merci Bruno .

donc en fait je fais comme si je mesurais un câble normal je mesure le câble du bras sans porte cellule .

est ce pas mieux de laisser le porte cellule ? après je chipote ...

musicalement , #violon#
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Mesure capacitance Répondre en citant

Blue Beat a écrit:
est ce pas mieux de laisser le porte cellule ?

C'est au choix : tu mesures l'ensemble ou chaque morceau et tu additionnes pour obtenir l'ensemble Smile. Mieux vaut mesurer l'ensemble, hors cellule, qui inclura la capacité des connecteurs. Et tu y ajoutes la capacité interne du préampli phono pour savoir si la capacité de la boucle totale convient à peu près à ta cellule.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Mesure capacitance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation