Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Beat
-Membre-
-Membre-

Prénom: Camille
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Me voila sur ce jolie forum Smile

je suis un régisseur son/video de métier à l'opéra , et passionné de vinyle platine et tout ce qui est lié .

je possède actuellement une L75 qui est en train de ce refaire une beauté (recâblage du bras). je suis sur le point d'en acheter une 2ème et espère avoir d'autre lenco dans le future.  cette platine est relié a un préamp urei 1122 , préamp dans ca conception très simple mais qui offre l'avantage de la sortie symétrique ce qui fais que je peux avoir plusieurs mètres entre le pré phono et le préamp sans aucun soucis. et puis il offre une symétrie par transfo ce qui colore le son (bien ou mal?) .

je possède aussi une technics sl1200 , platine simple et efficace . et quelques thorens .

voila voila , je m'en vais posté donc car j'ai besoin de quelques info hihihi .

merci à tous les passionné qui partage avec plaisir toutes les informations qui ce trouve sur ce forum et sur d'autres Smile

PS : si quelqu'un pourrez me parrainé pour le forum ls3-5a ?

à bientôt

musicalement , hats off
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:04 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. hats off

Surement plein de choses a nous raconter et nous apprendre.

C'est toi qui fait le recablage du bras ?
L70 canal historique + Stanton 680
Blue Beat
-Membre-
-Membre-