Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un article intéressant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:26 (2016)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
une sorte de voyage au paléolithique inférieur !

Very Happy
Le SAV propose-t-il les amulettes, tatouages et autres scarifications ?
Bruno

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:30 (2016)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Non, simplement la lobotomie  Very Happy  .
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:30 (2016)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Bonsoir,
Merci,Bruno,pour ce lien,mais t'as pas trouvé plus court? Si tu peux en faire un résumé,je suis preneur  Very Happy Very Happy
Hervé.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:24 (2016)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Article salutaire : il a pris la peine d'argumenter autour d'un thème auquel j'adhérais depuis longtemps.
Cet article ferait des vagues sur le forum "écolo" que je moque parfois ici 😏
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:07 (2016)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci,Bruno,pour ce résumé ! Bel esprit de synthèse  Okay .  En espérant que ça calmera les angoissés du réglage nanomètrique Wink
Hervé.
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 20:19 (2017)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Pour info, j'ai coupé la partie parlant du réglage de VTA pour la coller ici, où elle sera plus utile :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t4119-Règlage-de-VTA.htm
Bruno hats off
*
*

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:11 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

Et un autre pour la culture G du forum :
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&p…
Smile
Membre*
Membre*

Prénom: daniel

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 13:10 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

bonjour à tous hats off
et l'incidence sonore du point de vue musical de la courroie sur les platines suspendues type linn lp12 ,ariston ou thorens 160 etc....ne me dites pas que vous l'ignoriez!
saviez vous qu'entre le recto et le verso d'une courroie il y a de bonnes différences à l'écoute en terme de nuances et d'expressivité!si si!
 du coup ayant appris cela je me demande si l'un d'entre nous a déjà tenté de retourner le galet de nos chères lenco?chi lo sa?
c'est peut-être le tweak ultime Idea
nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 14:23 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

huot-sordot a écrit:
je me demande si l'un d'entre nous a déjà tenté de retourner le galet de nos chères lenco?chi lo sa?
c'est peut-être le tweak ultime Idea
Je pense que personne ici ne sera assez stupide convaincu pour tenter ce truc et se taper ensuite un nouveau réglage de vitesse ça va pas la tête .

On garde les pieds sur terre et on laisse à d'autres le soin de se torturer pour mieux faire marcher une platine qui ne pourra, de toutes façons, jamais les satisfaire, quelle qu'elle soit. Rolling Eyes
Membre*
Membre*

Prénom: daniel

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:50 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

mon cher bruno,mon intervention se voulait ironique ,je ne pensais pas que l'on puisse me croire assez Very Happy pour gober de telles balivernes ça va pas la tête
nimbus
*
*

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:13 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant Répondre en citant

huot-sordot a écrit:
mon cher bruno,mon intervention se voulait ironique ,j
Je me doutais bien mais avec tout ce qu'on lit ça et là, on ne sait jamais ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Un article intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation