Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avant la F-50/B51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynos
-Membre-
-Membre-

Prénom: cynos
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:03 (2015)    Sujet du message: Avant la F-50/B51 Répondre en citant

Bonjour,
je me demandais si lenco avait fait des platines avant la sérié F-50, d'autres platines mono ? ... des phonographes ?

si oui, quel entrainement ?

je trouve pas grand chose à ce sujet.

merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: Avant la F-50/B51 Répondre en citant

cynos a écrit:
je me demandais si lenco avait fait des platines avant la sérié F-50, d'autres platines mono ? ... des phonographes ?

C'est probable, vu que l'entreprise a été crée en 1945/46, mais je ne les connais pas.
bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: cynos

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:24 (2015)    Sujet du message: Avant la F-50/B51 Répondre en citant

J'ai bien trouvé des exemples de petits électrophones avec bras plastique ... qui doivent dater des années 50 ... mais pas trop d'infos.
J'ai vu il y a peu (je ne sais plus où) un électrophone avec un porte cellule rappelant la L-70 ... modèle J-... quelque chose.

La F-50 serait elle la première vrai platine de Lenco ?
Entre la F-50 et la B-51, laquelle a été produite en premier ?

Existe-t-il un modèle avec le châssis de la F-50/B-51 (sélecteur à droite comme sur les B-XX), mais à plateau lourd ?
un peu comme une amélioration de la B-51 ?

merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Avant la F-50/B51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation