Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynos
-Membre-
-Membre-

Prénom: cynos
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:48 (2015)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne nuit, car j'ai des cycles de sommeil aléatoires ...

J'ai hésité avant de m'inscrire, car je n'aime pas spécialement les lencos (ça commence bien ...  Shocked ) ... on va dire que c'est parce que je les connait mal ...  Wink

Mais il se trouve que je possède une platine lenco (une F-50) ... quasiment deux en fait (une Tesla HC43) ... alors, j'ai un peu parcouru ce forum à la recherche d'infos (il y en a !) ... et je me suis dit qu'il était plus sympa de s'enregistrer.

Je possède quelques platines, la grande majorité à galet, beaucoup de changeurs et je roule en Garrard.
J'aime beaucoup les platines de la période années 50 début 60.

J'avoue que j'écoute plus mes platines que mes vinyles.
J'ai des gouts musicaux assez arrêtés: je trouve que "Kim is cool", je sais que Paul est vivant, et je pense que la musique est morte un 3 février.

Mes amplis sont des Sansui.
Pour les enceintes, une paire de vieilles Dual.
Et beaucoup de projets ...

Et donc, j'ai acquis cette petite F-50 il y a environ un an, et je la regarde depuis deux jours en me disant qu'effectivement, celle ci n'est pas hideuse (...  Smile ) et qu'il faudrait que j'en fasse quelque chose.

Après avoir lu des dizaines de posts ... je commence à avoir une idée de son devenir (je vais abandonner l'idée des serre livre), je vous en dirai plus le moment venu.

Qui sait peut être cette platine sera la première d'une (pas trop longue quand même) série.
@+ ...  whew
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:52 (2015)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Salutations d'un oiseau de nuit à un autre...  Cool
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:52 (2015)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Il s'est réveillé pour le biberon du matin  Mr. Green

Salut Cynos et bienvenue
L70 canal historique + Stanton 680
cynos
-Membre-
-Membre-

Prénom: cynos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:44 (2015)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Merci  Bartaba et JG (ça fait 2 messages ... ça avance ...  Rolling Eyes ).
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 07:20 (2015)    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Salut cynos hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation