Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonsoir de Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rem
Membre

Prénom: Remy
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:54 (2015)    Sujet du message: Bonsoir de Bruxelles Répondre en citant

Bonsoir

Après de nombreuses semaines de recherches, je viens enfin de faire l'acquisition d'une Lenco L75S. 

Je cherchais une platine ā marier à mon ampli tuner Marantz 2225 (vintage). 

Après quelques problèmes de réglage de vitesse de rotation, elle fonctionne parfaitement et je suis très content du résultat. 

Ci-joint quelques photos. 

Bonne soirée. 

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:12 (2015)    Sujet du message: Bonsoir de Bruxelles Répondre en citant

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Les photos Question
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Bonsoir de Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation