Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Denon DL-103 et 103R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adibou
-Membre-
-Membre-

Prénom: marc
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

bonjour,

J'utilise aussi un AU-320 avec une dl -103  (classique ) mais j'adore  j'ai définitivement laissé mes v15 -III de coté. Je compte passer au modèle supérieur un jour , est-ce vraiment nécessaire , y-a-t'il vraiment une différence au niveau du son ???

cordialement

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

adibou a écrit:
bonjour,

J'utilise aussi un AU-320 avec une dl -103  (classique ) mais j'adore  j'ai définitivement laissé mes v15 -III de coté. Je compte passer au modèle supérieur un jour , est-ce vraiment nécessaire , y-a-t'il vraiment une différence au niveau du son ???

cordialement
Modèle supérieur: de cellule ou de transfo Question
adibou
-Membre-
-Membre-

Prénom: marc
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

de cellule  pour commencer

bav
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

adibou a écrit:
de cellule  pour commencer

bav

Alors oui, la DL-103R est supérieure à la 103 tout court trop fort!
Ulysse
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mic
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

Bonjour à tous, hats off

j'attends la livraison d'une dl 103 sur conseil de mon vendeur.

Qu'en pensez-vous au niveau de la sonorité ? S'adapte-t-elle mieux à un style musical qu'un autre ? 

Quelle est votre expérience ?

Merci Wink
François
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Bonjour à tous, hats off

j'attends la livraison d'une dl 103 sur conseil de mon vendeur.

Qu'en pensez-vous au niveau de la sonorité ? S'adapte-t-elle mieux à un style musical qu'un autre ? 

Quelle est votre expérience ?

Merci Wink
Quand je roulais en 103, j'écoutais de tout.....ou presque.
J'écoute toujours de tout (ou presque), mais je ne roule plus en 103.

hats off
Ulysse
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mic
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R Répondre en citant

Bon, d'accord, merci pour ton avis. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Denon DL-103 et 103R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation