Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un post de génie sur Lenco Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:36 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

A lire absolument chez nos camarades de Lenco Heaven, le post de Markopmar:
http://www.lencoheaven.net/forum/index.php?topic=20761.msg297179#new

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:23 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

traduit avec google c'est pas sensas
si j'ai pas sauté de ligne il nous propose de dépenser 4000£sur une SL1200 pour pouvoir arriver a la cheville d'une L78S ......

Very Happy Laughing
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

papamano a écrit:
traduit avec google c'est pas sensas
si j'ai pas sauté de ligne il nous propose de dépenser 4000£sur une SL1200 pour pouvoir arriver a la cheville d'une L78S ......

Very Happy Laughing

Dis donc papa, faudrait que tu apprennes l'anglais, ce ne serait pas du luxe...  Rolling Eyes   Evidemment que Google translation, c'est nul.

Le gars poste sur Lenco Heaven, et il faut évidemment comprendre qu'une Lenco 78S, c'est mieux qu'une Technics SL1200 hyper-modifiée.
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:05 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

Bon, c'est sur le forum LencoHeaven, alors il faut relativiser ! Sur "TechnicsHeaven" le discours serait probablement différent.
Il n'en reste pas moins que la SL1200 est une belle machine et que le socle-châssis d'origine, en fonte d'aluminium, est déjà très sérieusement conçu ainsi que la motorisation. Un bon bras et c'est une sérieuse concurrente de nos Lenco, je pense.
Bientôt, se murmure-t-il dans les milieux autorisés, une SL1200 "audiophile", mais à quel prix ? Si celui-ci reste contenu ce sera un rude coup à la concurrence actuelle. Rolling Eyes
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:41 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

Comme je suis un "milieu autorisé"  Rolling Eyes , je te présente la nouvelle Technics SL1200:

http://www.digitalmusicnews.com/2015/09/02/the-technics-sl-1200-turntable-i…

Mais d'après les photos, elle ressemble à un évier métallique...  Sad
*
*

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:55 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Comme je suis un "milieu autorisé"  Rolling Eyes , je te présente la nouvelle Technics SL1200:
http://www.digitalmusicnews.com/2015/09/02/the-technics-sl-1200-turntable-i…
Mais d'après les photos, elle ressemble à un évier métallique...  Sad

Il s'agit d'un prototype, attendons la version définitive (et le prix définitif !). C'est la preuve que le constructeur ne s'est pas contenté de relooker la SL1200 mais a choisi d'innover ; qui sait, peut-être une remplaçante de la SP10 ? Cool
A suivre...
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:47 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

Pfff...  Rolling Eyes  Y en a qui sont durs de comprenure.  wondering  Non, ce n'est pas un protototype, c'est le modèle qui va arriver sur le marché dans quelques semaines au plus tard. Et non, ce n'est pas un remplaçante de la SP10, mais bien de la SL1200/SL1210. 

Tout le monde a compris ou je réexplique?  whew
*
*

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:18 (2015)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Pfff...  Rolling Eyes  Y en a qui sont durs de comprenure.  wondering  Non, ce n'est pas un protototype, c'est le modèle qui va arriver sur le marché dans quelques semaines au plus tard.

Pas certain :
http://www.wired.co.uk/news/archive/2015-09/02/panasonic-turntable-technics
http://www.techtimes.com/articles/81733/20150905/panasonic-plans-resurrect-…
Ici on parle plutôt d'une mise sur le marché de la version définitive en 2016 ou 2017.
Qui vivra verra... Smile
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Un post de génie sur Lenco Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation