Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cellule pour L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
-Membre-
-Membre-

Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: cellule pour L78SE Répondre en citant

Bonjour,
depuis hier est arrivé la petite dernière la L78SE.
Il y avait encore la cellule d'origine lenco dessus et le diamand manquait. Du coup j'y ai mis, en attendant, une AT sphérique bas de gamme.
Que mettre comme cellule sur ce bras en S, une grado bleu cela ira ou pas, une denon 103?
Une personne qui passait chez moi m'a conseillé une goldring, idem à mettre sur la L75, qui au départ était un manufacturier de Lenco?
J'écoute à 95% de la musique symphonique et concertant.

Anne

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: Re: cellule pour L78SE Répondre en citant

anne a écrit:

J'écoute à 95% de la musique symphonique et concertant.

Anne

idem pour les goûts musicaux. Chez moi la Denon DL-160 fonctionne bien sur un bras S de Jelco (nouveau modèle). Les bras S sont plus lourds (18g - 20g de masse dynamique). La compliance de la DL-160 est donnée en tant que 10cu mais sur 100Hz. J'ai vérifié chez moi cela se situe dans les environs de 17cu sur 10Hz. Avec cela je suis près de la limite inférieure de résonance du bras (8Hz). J'aimerai bien essayer la Benz Micro Gold aussi... 
Je ne pense pas que tu serais satisfaite avec des cellules à pointes sphériques, choisis une pointe éliptique ou line contact Smile

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2017)    Sujet du message: cellule pour L78SE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation