Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckyone2
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:07 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me suis rappelé d'un post de François sur un socle de Lenco qu'il avait entièrement rempli d'un matériau composite (résine + ???). Je souahiate remplir des tube de 2-3 cm de diamètre avec un matériaux amortissant. Si vous retrouvez la formule de François ou un autre truc adapté, ça m'intéresse beaucoup.
À vous lire...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

C'était pas resine et litière pour chat ?
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

Ouais, ça doit être un truc comme ça. Merci de me le rappeler.
Cet après midi en me baladant à la fête du livre à St Étienne (parce que lire c'est exceptionnel non ?!), j'ai pensé justement à la litière pour chat à propos de cette histoire. Mais quelle litière ? Le truc très bon marché de base ou le machin en copeau de bois de bouleau scandinave "super développement durable" ?
papamano
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:31 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

le truc qui ressemble à du gravier blanc 
Luckyone2
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

Ok. Donc la litière de base avec de la résine epoxi un un truc dans le genre. Reste à voir la proportion du mélange...
Merci en tout cas ;-)
papamano
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

mon premier message etait une interrogation , je ne suis sûr de rien
banzai
Membre*
Membre*

Prénom: Banzai
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:44 (2015)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine Répondre en citant

bonsoir

oui c'est tout à fait ça, c'est ce que j'ai fait avec la mienne dans le chassis original : de la litière pour chat coulée avec de la résine composite .

ne pas oublier de cloisonner l'intérieur, ce qui reviens à faire plusieurs petits compartiments .

j'ai remplis les compartiments avec la litière d'abord, puis coulé la résine dedans jusqu'a fleur. séchage 4 ou 5 jours, je sais plus , sur plan horizontal impératif sous peine de voir la résine s'accumuler plus ou moins d'un coté.... ça serait ballot après tout ce travail ( pas si compliqué non plus ) de ce retrouver avec une platine déséquilibrée. à noté : j'ai gardé la suspension du fond de chassis en changeant simplement le tarage des ressorts pour un qui convienne au nouveau poids.

bonne soirée

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Cherche produit composite pour remplir des pieds de platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation