Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L 70 problème de Coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adibou
-Membre-
-Membre-

Prénom: marc
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

bonjour,

J'ai un petit soucis avec une L 70 , la fixation du porte cellule ( sur le bras ) n'est plus fixé. donc impossible de mettre une coquille et encore moins de la serrer ??   une petite idée ?? 

cordialement 

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

Marc,

Le connecteur du porte cellule L70 sur le bras tient grâce à une goupille. Il te suffirait peut-être d'en remettre une Question
adibou
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

Une goupille ??  je vérifie sur une autre L 70 

cordialement
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

adibou a écrit:
Une goupille ??  je vérifie sur une autre L 70 

cordialement
Oui, techniquement c'est une goupille, mais en fait c'est un petit clou, sans pointe, à tête hémisphérique.

hats off
adibou
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

16. Baïonnette de montage du porte cellule 

J'ai regardé sur une des photos  d'un bras L 75 et le numéro gagnant est le numéro 16 !!

cordialement
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

adibou a écrit:
16. Baïonnette de montage du porte cellule 

J'ai regardé sur une des photos  d'un bras L 75 et le numéro gagnant est le numéro 16 !!

cordialement

Ah, je croyais que tu parlais d'un bras L70.........
adibou
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

Oui je parle d'un bras L70 c'est juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose  , c'est différent d'un bras L 75 mais c'est bien l'endroit que je veux souligner.

bav
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

adibou a écrit:
Oui je parle d'un bras L70 c'est juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose  , c'est différent d'un bras L 75 mais c'est bien l'endroit que je veux souligner.

bav
Oui, j'avais bien compris: la différence, c'est que la goupille du L70 est en dessous du bras et qu'elle ne sert pas pour verrouiller le porte cellule Wink

hats off
adibou
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille Répondre en citant

C'est tout comme car quand elle n'est pas présente on ne peut pas vérouiller la cellule !!
J'ai regardé sur une autre L70 et bien j'ai vraiment un probleme de vue ( vois rien ) mais je revérifie  en dessous Smile)

bav 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: L 70 problème de Coquille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation