Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour De Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serial cleaner
Membre

Prénom: Didier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour De Normandie Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

J'avais abandonné il y a de nombreuses années le vinyl pour un peu de modernité (cd et puis mp3).
Mais cette modernité me semble dorénavant synonyme de froideur et l'objet vinyl me manque.

Sur les conseils d'un ami, j'ai repris goût au vinyl et depuis je suis à la recherche d'une belle platine (et pas trop cher...)
Je suis tombé hier sur une Lenco L75 sur Ebay.
Avant de miser dessus, j'ai fait quelques recherches sur internet et je suis arrivé sur votre forum qui ressemble à une mine d'or en terme de conseils, de photos et de tutos.
J'ai donc craqué, je la récupère demain et j'espère la remettre à niveau grâce à votre forum.

A bientôt donc pour vous embêter par quelques questions de candide...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour De Normandie Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de la bricole et des galets . hats off

Bon choix plein d'avenir, en plus ...
L70 canal historique + Stanton 680
Phil34
*
*

Prénom: Philippe
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:13 (2015)    Sujet du message: Bonjour De Normandie Répondre en citant

Bonjour Didier et bienvenu parmi nous

Tu as fait un excellent choix avec cette L75
de toutes les platines de prix raisonnable, (courroie, entrainement direct), c'est à mon gout, celle qui t'offrira le meilleur de tes chers vinyls (avec une bonne cellule, bien entendu) Wink
willterras
-Membre-
-Membre-

Prénom: Will

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:12 (2015)    Sujet du message: Bonjour De Normandie Répondre en citant

Bienvenue !
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en Lenco mais je te confirme que les membres sont de très bons conseils Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour De Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation