Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour de Bretagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Oui, oui, car même avec un joli rapporteur d'angle, déjà approcher les 23°, c'est chaud, alors 23°05 ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willterras
-Membre-
-Membre-

Prénom: Will

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:20 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions, c'est plus clair Smile

Manque de bol, j'ai imprimé le "Baerwald/Loftgren"... Je vais retourner à l'imprimerie dès que possible pour imprimer le stevenson, ça me semble plus simple vu que je pense avoir le porte cellule d'origine (ci-dessous).

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

C'est bien joli tout ça, mais faudrait voir à me nettoyer ce porte-cellule et ce châssis !  Wink
De plus, la partie arrière du bras plonge pas mal. Il faut aller voir dans la rubrique kivabien comment corriger cela.
Et les V-blocks ? Dans quel état sont les V-Blocks ?
Au boulot !!
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:37 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Pour le réglage, sinon, il y a le YAPAPLUSIMPLE

trop fort!
L70 canal historique + Stanton 680
willterras
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:42 (2015)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
C'est bien joli tout ça, mais faudrait voir à me nettoyer ce porte-cellule et ce châssis !  Wink
De plus, la partie arrière du bras plonge pas mal. Il faut aller voir dans la rubrique kivabien comment corriger cela.
Et les V-blocks ? Dans quel état sont les V-Blocks ?
Au boulot !!

Ahah ! J'ai repris la photo de mes premiers posts avant nettoyage pour montrer le porte cellule mais c'est désormais nettoyé, le bras ne plonge plus grâce au tube de Phil et les V-Blocks ont été remplacés par des Desmos Wink

Merci JGN, je l'ajoute sur ma clé pour impression, je devrais pouvoir y passer cet après-midi Smile Je testerai les deux pour la connaissance !
willterras
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Hello à tous, ça faisait longtemps !

Alors voilà, j'ai pu vérifié avec le patron "stevenson" que la tête est bien alignée (j'ai pas eu besoin de toucher à quoique ce soit).
J'ai réglé la force d'appui et un peu galérer avec l'antiskating, le bras revenant toujours vers la droite. J'ai pu arriver à un réglage qui tient en jouant sur la position du fil du contrepoid (à sa base).

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer la position en fonctionnement et avoir votre validation avant de crier victoire, mais ça fait plaisir de voir le bout Very Happy
https://youtu.be/iRzsYmXvLxk

Sinon, j'ai remarqué qu'il faut que je monte énromément le volume de l'ampli pour avoir un volume équivalent à mon autre platine (technics sl B210), est-ce du à ma cellule Shure M75 de la Lenco ?
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

"le bras revenant toujours vers la droite."

Es tu sur de la parfaite horizontalité de ta polatine.
Et avec l'AS c'est un peu normal que le bras bouge vers la droite, c'est vaguement fait pour ça ...
willterras
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Oui, je l'ai revérifié Wink Il ne revient plus vers la droite maintenant avec le réglage du contrepoids que tu peux voir sur la vidéo.
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

willterras a écrit:
https://youtu.be/iRzsYmXvLxk

Sinon, j'ai remarqué qu'il faut que je monte énromément le volume de l'ampli pour avoir un volume équivalent à mon autre platine (technics sl B210), est-ce du à ma cellule Shure M75 de la Lenco ?
Quelle est la cellule montée sur la Technics?, si c'est une MM comme la M75 (5mV), il ne devrait pas y avoir beaucoup de différence de niveau entre les deux
willterras
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

C'est la cellule d'origine, un technics p24 et il y a une grosse différence de volume. Sur la lenco, j'ai juste changé le stylet et c'est la cellule qui était deja dessus, j'aurai peut être du la changer complètement ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 07:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

ça devrait être le contraire, la P24 ne fournit que 2.5mV contre 5mV pour la Shure. Intervertir les cellules sur les platines pour voir ce qui se passe et si cela persiste, la Shure doit être mal en point

JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:11 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Le stylet est bien mis en place, bien boqué à fond ?

Pas de mélange de voies ? vu que les couleurs des fils ne respectent pas le "standard SME" ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:30 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

willterras a écrit:
C'est la cellule d'origine, un technics p24 et il y a une grosse différence de volume. Sur la lenco, j'ai juste changé le stylet et c'est la cellule qui était deja dessus, j'aurai peut être du la changer complètement ?
Le stylet est-il un original ou un adaptable ?
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:53 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils !

J'ai essayé de démonter la cellule de la Technics sans succès, je n'ai pas voulu forcer de peur de casser quelquechose...

Le stylet est un Jico, j'ai remarqué qu'avec l'ancien stylet il y avait le même phénomène de son "faible".

Le stylet n'est pas enfoncé à fond mais je ne peux pas le pousser plus loin, si je force, c'est la cellule qui recule.

Comment puis-je vérifier qu'il n'y a pas de mélange de voies ?
JGN
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne Répondre en citant

Mélange peut-être pas mais mauvais fil au mauvais endroit.

Et les contact au niveau de la douille ? bien serrée et bien axée ?

Je crois me souvenir que bleu et blanc sont in versés.
Si tu as un appreil de mesure tu regardes ce qui arrive aux fiches RCA et tu modifies en fonction de tes constats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour de Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation