Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renlo
Membre

Prénom: renlo
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai un copain qui bosse dans une déchèterie. Un jour il arrive chez moi et me dit : " j'ai un truc pour toi." Et qu'est-ce qui avait dans le coffre de la voiture ? Une lenco B55.
Quand je lui ai demandé si il l'avait trouvé à la déchèterie, il me dit que oui. Et que comme j'écoute des vinyles il a pensé à moi. Donc merci à mon pote, merci à celui ou celle qui s'est débarrassé de cette platine encombrante dans son grenier et merci à vous d'avoir créé ce forum.

Je vais prendre le temps de fouiller un peu dans le forum pour la remettre en état.

Pour l'instant, j'ai remarqué que le bras pousse vers la droite. Mis à part ça... je pense (j'espère) que tout va bien.

à bientôt sur le forum.
renlo.

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:56 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Renlo.

Un pote qui bosse dans une déchèterie, c'est une relation qu'il faut cultiver Mr. Green

Normalement tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ici.

En cas de besoin, n'hésite pas à poser tes questions.

En plus on est voisin Wink
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:23 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Renlo
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

"Ce soir je vais faire les poubelles' poubelles, ...." Air connu  sur des paroles inspirées de celles de Charles Aznavour.
L70 canal historique + Stanton 680
kolia
*Membre *
*Membre *

Prénom: Kolia

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

JGN a écrit:
Bonsoir et bienvenue

"Ce soir je vais faire les poubelles' poubelles, ...." Air connu  sur des paroles inspirées de celles de Charles Aznavour.

Ou comme chantait Sylvie Vartan : "Ce soir je f'rai les poubelles pour aller danser eh eh eh"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation