Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L82 sauvée in extremis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Lenco L82 sauvée in extremis Répondre en citant

Grâce à un collègue au bureau j'ai récupéré cette belle Lenco L82 j'adore , ma première Lenco à courroie. Cool

Millésime 1976, Made in Switzerland. Rien ne manque, en bon état général. Tourne un peu trop vite (courroie ou secteur 220V / 240V ?)
Courroie à remplacer. Nouvelle cellule ? AT120E, Empire (dans mon tiroir) ou nouvelle Naga MP110. A voir.
Changé les câbles etc... le capot (pas sur les images) est encore entier avec quelques éraflures, en restauration.

...

hats off

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: Lenco L82 sauvée in extremis Répondre en citant

Bonjour maco, 

J'ai également une L82 en rade (problème de soudures/contacts au niveau du porte-cellule, et je soupçonne également un problème plus loin avant la base du bras avec les cables également), dont il me faudrait idéalement remplacer le cablage du bras. Etant absolument novice en platines, est-ce que tu saurais m'expliquer comment tu as fait (ou si tu as un lien) ? 
Visiter le site web du posteur
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Lenco L82 sauvée in extremis Répondre en citant

maco a écrit:
Tourne un peu trop vite (courroie ou secteur 220V / 240V ?)

Bonjour Mario et meilleurs vœux pour cette année 2016,
Tu peux déjà regarder si la poulie d'entraînement (du moteur) n'est pas encrassée, ce qui augmente son diamètre ; j'avais eu le même problème sur une Dual. Sinon, un ptit coup d'abrasif sur cette poulie car il ne doit pas y avoir de pitch de vitesse.
Très jolie cette L82.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Lenco L82 sauvée in extremis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation